Les 17 et 18 décembre 2016, l’équipe U9 du TBHC s’est rendue à Gap afin de participer au tournoi annuel organisé par le club des Rapaces dans l’Alp’Arena.

gap
villard-de-lans dijon grenoble lhc folder

La première journée les Bélougas ont participé à 14 matchs de 14 minutes chacun affrontant trois équipes des Rapaces de Gap, l’équipe des Brûleurs de Loups de Grenoble, celle des Ducs de Dijon, celle des Lions de Lyon et enfin celle des Ours de Villard-de-Lans.

Le dimanche ils ont effectué 5 matchs de deux fois 15 minutes et se sont qualifiés pour la finale poule basse qu’ils ont remportée face à Grenoble.

photo_groupe_fin_tournoi_gap

 

Au fur et à mesure des matchs, les Bélougas ont progressé et ont développé un bon esprit même lors des défaites. Il y avait une très bonne ambiance dans les vestiaires entre les enfants mais aussi entre les parents accompagnateurs. L’organisation du tournoi était réglée comme du papier à musique.

Les Bélougas ont eu la chance de participer à deux événements au cours du week-end : le match des petits champions le samedi soir et un temps de glace le dimanche midi avec l’équipe senior des Rapaces (ligue Magnus) et leur entraîneur Luciano Basile.

C’est avec un trophée pour célébrer sa 5e place sur 8 équipes, des cadeaux du club des Rapaces et un immense sourire que les U9 du TBHC sont rentrés sur la région toulousaine le dimanche soir.

Merci au club des Rapaces de Gap et aux coachs pour ces bons moments.

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey