Chers licenciés,

Le 5 Novembre dernier, le Toulouse Blagnac Hockey Club a lancé conjointement avec l’association AIDES, l’opération « Décembre Rouge » avec le but unique de les soutenir financièrement. Je citerai ici la parole d’Aurélie Fleury, Partenariats Privés, AIDES, pour que vous puissiez prendre connaissance des enjeux d’une telle opération.

« Chaque année 200 personnes sont infectées par le VIH en Midi-Pyrénées, ce qui en fait la 6ème région la plus touchée de France. Depuis 1986, nous, militantEs de AIDES Midi-Pyrénées, luttons contre la propagation du VIH et des hépatites virales en menant des actions de proximité avec les populations les plus vulnérables. Dépistage, prévention, conseils et accompagnement, nous accueillons tous les publics mais nous portons également la parole des personnes stigmatisées et isolées pour un meilleur accès aux droits et aux soins ! Aidez-nous à atteindre notre objectif en diffusant le projet autour de vous, à vos amiEs, à vos proches, à vos collègues etc… Merci d’agir à nos côtés ! Les militantEs de AIDES Midi-Pyrénées. »

Il ne vous est pas demandé aujourd’hui d’être un acteur sportif mais bien d’être un acteur social, un acteur responsable pour préserver des vies, informer, éduquer certes des populations dites à risques mais aussi nos jeunes dont l’insouciance banalise un virus qui aujourd’hui encore TUE !

Vous avez à votre disposition, que ce soit sur le site ARIZUKA et/ou sur le site du TBHC, différents textes que vous pouvez utiliser et relayer à votre guise.

Nous, militants, bénévoles, soignants et patients, comptons sur votre soutien et votre mobilisation à porter et diffuser notre message.

“Soutenez le projet Décembre Rouge sur Arizuka”

Solidairement,

Jacques PILLARD, Bénévole

AIDES-2

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey