Matchs U18 à Poitiers
Match 1 : Défaite 4-2 de nos U18 contre leurs homologues de l’entente Niort/Poitiers avec un arbitrage incroyable qui “distribua” pas moins de 36 minutes de pénalités aux jeunes Bélougas contre…8 minutes aux locaux. Match courageux de nos jeunes qui ont joué en infériorité numérique plus de la moitié du match, et gaché par un arbitrage pour le moins “déconcertant”. Dommage car l’état d’esprit des deux équipes était irréprochable !
Match 2 : On croyait avoir vu le pire la veille en matière d’arbitrage, mais c’était sans compter sur la ténacité de l’arbitre de la veille qui égalait son record de la veille en infligeant de nouveau 36 minutes de pénalités à nos jeunes Bélougas contre… 6 minutes à Poitiers. Nos jeunes eurent le mérite de ne pas contester et réussirent alors qu’ils étaient menés 1-3 au début du 3eme Tiers et en infériorité numérique, à s’imposer en fin de match 4-3 en dépit de 14 minutes de pénalités incroyables concédées dans les 6 dernières minutes. Bravo à nos U18 pour leur révolte sur la glace et pour leur sang froid.
On ne peut qu’être consterné du spectacle qui a été donné par le corps arbitral lors de ces 2 matchs. La volonté manifeste de ne sanctionner qu’à sens unique sur ces deux matchs ne fait pas honneur au hockey. Bien triste !
Merci aux deux équipes pour leur état d’esprit irréprochable sur la glace, ainsi qu’aux dirigeants de Poitiers pour leur accueil.
Match U15 : Défaite 5-1 à Bordeaux avec une équipe diminuée, les U15 surclassés étant en déplacement à Poitiers avec les U18.
MATCH U11 : Nos jeunes Bélougas ont été défait sur la glace d’Anglet 4-1

Une réponse à TBHC : LES RESULTATS DU 19 ET 20 MARS 2016

  • Concernant les U15, l’équipe a là aussi montré de belles choses tant sur la cohésion que l’engagement.

    Pour les U11, je crois savoir que notre courageux Goalie avait 40° de fièvre, merci à lui d’avoir assuré.

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey