Samedi,

Nos u9-B ouvraient le WE par le Plateau de Brive

U9-B, une belle entame pour nos Moustiques Blancs

imgp1921 u9-brive

Une première pour la plupart de nos Moustiques Blancs qui ont pu se frotter aux quatre autres équipes de ce plateau (Brive, Castres, Limoges et Bordeaux).

Pas de compétition, juste du plaisir pour ces plateaux. Nos petits Bélougas ont été attentifs aux directives de leur coach Damien Sanchez, et se sont imposés sur 3 de leurs 4 matchs.

A noter l’accueil impeccable de Brive et la bonne ambiance générale.

D3, défaite 2-4 (1-0/1-2/0-2) pour nos Bélougas

Nous sommes à la recherche d’un correspondant afin de pouvoir retranscrire le déroulement des matchs de D3


Dimanche,

U15, défaite 1-5 (0-0/1-3/0-2) pour nos Minimes

On attendait beaucoup des U15 pour ce match contre Bordeaux à Jany… et nos Belougas auront tenu la moitié d’un match.

0-0 a mi match puis 1-1 pendant un moment, les U15 n’arrivent pas a concrétiser un 5 contre 3, pousse a la cage mais ne concrétisent pas. Et alors qu’ils croient prendre l’avantage sur une contre attaque,  c’est finalement les Boxers qui réussiront à marquer en supériorité numérique et même a prendre un deuxième but d’avance.

Le dernier tiers voit Bordeaux accroître son avance de 2 buts, grâce à un russe bien connu de tous mais que nos U15 n’arrivent toujours pas a contenir.

Défaite sans appel 5-1, du travail encore du travail dans tous les compartiments du jeu: attaque, défense, protection de la cage….

Prochain match le 30 octobre a Poitiers.

U11, défaite 5-2 pour nos Poussins Noirs

dsc_0022 dsc_0104

Une entame de match un peu molle mais les Poussins contiennent les verts d’Anglet, puis craquent complètement et sont absents tout le reste du match.
En retard sur beaucoup de palets par manque d’envie et de patinage les toulousains font beaucoup de fautes et prennent un logique 5/0.

C’est à 5 minutes de la fin qu’ils se réveillent pour marquer 2 buts pour finir 5-2.

Dans les vestiaires des mots durs et justes du coach Rémi regrettant de ne pas avoir eu les mêmes enfants que dimanche dernier face à Limoges.

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey