U9

6 Novembre, Plateaux pour nos deux équipes

Nos Moustiques Noirs recevaient à Jany Limoges, Anglet et Bordeaux, tandis que nos Moustiques Blancs se déplaçaient à Castres pour rencontrer Limoges, Castres et Brive.

@Jany

Plateau U9 à Jany ce Dimanche 6 Novembre.

Limoges, Bordeaux et 2 équipes d’Anglet étaient présentes.

Les mamans et papa du club ont assuré sur l’organisation et l’accueil de nos invités du jour, merci à eux .

Sur la glace, 2 victoires et 2 défaites pour nos Bélougas.

 

On notera surtout la fatigue de nos petits, pour lesquels 4 matchs de 24 minutes étaient surement un peu trop, nous corrigerons le tir pour les prochains plateaux, qui se limiteront à des matchs de 18 ou 21 minutes.

@Castres

u9b

Nos Moustiques Blancs effectuaient leur deuxieme plateaux de l’année à Castres. Nos petits belougas ont joué avec les équipes de Castres, Limoges, et Brive. Très bon resultat d’ensemble avec deux victoires et un match nul. De nouveaux petits bélougas ont intégré brillament cette equipe des U9b. Prochain rendez vous à Limoges le 4 decembre.

U15

30 Octobre, Victoire 0-10 (0-2/0-4/0-4) contre l’Association Niort/Poitiers

Vacances obligent, plus quelques blessés, font que les Belougas U15  n’étaient que 10+1 pour affronter la modeste équipe de l’entente Niort-Poitiers.

Déjà vainqueurs lors du premier match 19-1, l’équipe semblait sereine. Force est de constater que les débuts ont été poussifs. Un avantage de 2-0 “seulement” a la fin du premier tiers maintient l’espoir des poitevins.
Dans chacuns des deux derniers tiers, les Belougas marquent 4 buts portant le score final a 10-0. Premier blanchissage de la saison pour Vincent. Des buts, les U15 auraient pu en marquer plus… mais auraient pu en prendre aussi ! Toute victoire est bonne à prendre !
A la fin du mois d’octobre, le bilan est donc de 3 victoires – 3 défaites. 3e au classement, les Belougas restent derrière Bordeaux et Anglet. Equipe d’Anglet qui sera le prochain adversaire le vendredi 11 Novembre à la Barre. Il va falloir une équipe U15 surmotivée pour repartir du pays basque sans trop y laisser de plumes…

U17

 5 Novembre, lourde défaite 11-1 (5-1/3-0/3-1) contre Angers

Nos Cadets jouaient à 11+1 contre une équipe d’Angers plus nombreuse, plus en place, et composé exclusivement de joueurs de champ 2000 et 2001.

Un peu perdu sans leur coach, les joueurs ont surtout pêché par leur manque d’organisation.

Nul doute qu’ils auront à cœur de prendre leur revanche lors du match retour en Mars prochain.

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey