Nos U17 se déplaçaient ce dimanche à Montpellier pour un match de préparation contre l’équipe de Montpellier, qui évolue dans le championnat élite U17.

1ère Période (1-1)

Les Bélougas démarrent au ralenti, et se font surprendre dès les premières secondes. C’est ensuite sereinement qu’ils posent leur jeu, et égalisent au bout de quelques minutes sur une supériorité numérique.

Les Bélougas retrouvent leurs automatismes, et jouent simplement. Ils dominent la partie, mais ne tirent pas assez à la cage: le tiers se termine sur un score de parité, 1-1.


2ème Période (0-3)

Les joueurs sont sérieux et suivent les consignes, les alignements tournent, cette période est sans appel, les Bélougas prennent le large avec 3 buts supplémentaires: leurs adversaires du jour sont dépassés.


3ème Période (2-1)

A 4-1, nos Bélougas se voyaient beaux en remontant sur la Glace: ils se désunissent et se compliquent la vie.

Les Vipers ont été piqué au vif, et sont combatifs: Conséquence sur la glace, ils remontent au score grâce à  2 buts, dont 1 alors qu’ils sont en infériorité numérique.

Temps mort et re-cadrage du coach des Bélougas. Les joueurs se remettent dans leur match, mais il faut attendre les 2 dernières minutes, et la sortie du Gardien adverse pour que les Bélougas se mettent à l’abri avec un dernier but en cage vide.


Score final 3-5, et une victoire méritée de nos U17.

Encouragements, éléments à améliorer et axes de travail: les mots du coach dans le vestiaire sont justes.

Mention spéciales à nos U15s: travailleurs et engagés pour leur premier match U17.

 

 


 

Les choses sérieuses débutent le WE du 16 et 17 Septembre avec les premiers matchs de championnat pour nos U17, U15 et U13.

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey