10849840_571047106329897_8686375272197712217_nSamedi prochain, le 13 décembre, à l’occasion du premier match retour contre Cholet, le Toulouse Blagnac Hockey Club organise une opération « Teddy Bear Toss« , dans la grande tradition du Hockey sur Glace Nord Américain.

Comment ça marche:

  • Les spectateurs sont invités à venir accompagné d’une ou de plusieurs peluches! N’importe quelles peluches, mais en bon état!
  • Celles-ci seront jetées sur la glace, au premier but marqué par les Bélougas!
  • Toutes les peluches récoltées seront remises à l’association Blagnacaise « La Rando de l’Espoir« , et distribuées aux enfants malades qu’elle soutient.

Sachez que le record est détenu par les fans des Hitmen de Calgary au Canada avec 26.919 peluches envoyées sur la glace le 2 décembre 2007. Avec ses 1.400 places, il est peu probable que le record soit battu samedi soir à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac, mais le TBHC compte sur la mobilisation de tous ses fans.

Vous pouvez acheter vos billets en ligne sur le site du Club, www.tbhc.fr

La Rando de l’Espoir: Association d’intérêt général créée en 1995 par les douaniers de Blagnac, la Rando de l’Espoir s’est rapidement développée avec l’arrivée de nombreux amis et partenaires. Soutenue par sa marraine Cathy Moncassin, championne de France sur piste à de nombreuses reprises, et son parrain Pierre Groscolas, l’auteur de l’inoubliable Lady Lay, la Rando de l’Espoir, grâce à l’appui de l’Administration des Douanes et de la Société de Transports France Express, ses deux partenaires historiques, a remis 1 519 521 €, en 15 ans à l’AFM. La détermination et l’enthousiasme de toute l’équipe, motivée par ses deux Présidents successifs Christian AUSSAGUEL et Thierry BERGES a permis cette formidable aventure humaine.

INFOS (1)

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey