201302221627_w350[1]Les grands U11 sont allés chercher le point du match nul à Anglet à la patinoire de la Barre en levé de rideau des seniors. Ce fut une fois de plus un match très serré voyant les jeunes bélougas remonter sur leur hôte de 1-3 à 3-3 dans le dernier tiers. Les deux équipes se sont quittées pour la 3e fois de la saison en 4 matchs sur ce score de parité.

Le TBHC 2 002 finit la saison sur un bilan de 4 victoires, 2 défaites et 4 matchs nuls. Déjà qualifiés pour les phases finales, il leur faudra attendre le week-end du 23-24 mars pour savoir s’ils auront la 1re au la 2e place de la conférence.

Quant aux premières années U11 associées à Castres, la fin de saison sera plus compliquée pour eux. A l’heure actuelle 3e de la conférence, l’écart s’est creusé avec Anglet sur les deux derniers matchs, avec notamment une défaite 0-6 contre les Angloys au début du mois de février, les positionnant à 2 points de ces derniers.

Mathématiquement, rien n’est perdu, mais le week-end du 23-24 mars s’annonce déterminant : il faudra espérer une défaite d’Anglet contre Bordeaux le dimanche mais surtout gagner contre ces mêmes Angloys la veille, pour se mettre à l’abri. Le dernier match du TBHC 2003 aura lieu le 7 avril à Brive, où il faudra soigner son goal-average.

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey