La saison est maintenant bien démarrée, un nouveau WE chargé pour nos petits Bélougas: U15 et U11-A jouaient à l’extérieur, tandis que nos U13 recevaient Limoges.

 

U15 : En dessous de leurs capacités face à Bordeaux

Le 1er tiers n’a pas été à la hauteur : manque d’envie, d’implication, de dépassement de soi, peur de l’adversaire (charges). De plus, les consignes du coach n’ont pas été respectées.

Le résultat est sans appel 4 – 0.

 

2ème tiers, c’est un peu mieux mais toujours en dessous des capacités de l’équipe. Trop de palets rendus à l’adversaire, 2 à 3 joueurs (voir 4) pour bloquer un adversaire ce qui laisse énormément d’espace. Peu de tirs à la cage.

Fort heureusement, le score est contenu, et nos U15 marquent. 0 – 1

 

3ème tiers, la consigne du coach est claire pour les joueurs sur cette fin de match: pas d’implication sur le gain du palet (le joueur le plus près du palet va le récupérer) => séjour prolongé sur le banc.

L’équipe s’implique beaucoup plus est le jeu est porté vers l’attaque. Malheureusement, les tirs ne sont pas cadrés et pas en nombre suffisant pour inquiéter le gardien adverse. 0 – 1

 

Globalement, l’entame décevante laisse un sentiment amer. L’équipe doit gagner en cohésion pour arriver à se surpasser.

Score final Bordeaux 4 – 2 TBHC (4-0/0-1/0-1).

 

U13 : Match accroché contre Limoges

 

Ce dimanche, les bélougas U13 rencontraient les Taureaux de feu à la patinoire Alex Jany.

Un démarrage un peu difficile au premier tiers laissait quelques occasions aux visiteurs qui finissent par concrétiser.

Le deuxième tiers voyait nos bélougas reprendre du poil de la bête, le match restait équilibré avec de belles actions et des moments plus confus de chaque coté autant en attaque qu’en défense: Les gardiens n’ont pas démérité.

Le troisième tiers débuta comme le deuxième. Mais après avoir touché les barres à plusieurs reprises et buté sur une gardienne inspirée, les locaux concrétisaient à leur tour.

A la fin du match, Limoges jetait toutes ses forces dans la bataille mais notre portier confirma son superbe match et la défense résistait jusqu’à la sonnerie finale pour une fin heureuse.

 

Un beau match accroché pour nos bélougas pour inaugurer leurs nouveaux maillots.

U11 : Plateau U11-A à Limoges

Nos jeunes belougas (2007) ont pris la direction de Limoges, pour leur premier plateau de la saison qui les verra affronter Anglet Limoges Brive Bordeaux.

Le premier match contre Anglet va s’avérer compliqué face à une belle equipe qui joue bien en place, mais nos jeunes ne lâcheront rien jusqu’au coup de sifflet final

Les deux matchs suivant contre Brive et Limoges les a vu faire de belles combinaisons avec de belles situations de jeu et toujours beaucoup d’envie.

Nos Bélougas finiront sur une prestation moins aboutie contre une belle équipe Bordelaise

A noter la très belle performance de notre gardien

Exprimez vous!

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey