Week End Chargé pour nos petits Bélougas: U15, U13 et U11-B jouaient à l’extérieur ce WE.

 

U15 : La dure loi des Angloyes

Les U15 sont partis à Anglet ce week end avec les dents serrées… D’abord à cause de leur contre performance de la semaine dernière face à Limoges, mais aussi parce que, pour ce deuxième match de la saison, on sait que les basques sont les plus sérieux adversaires de la poule Sud Ouest, adversaires qui ne sont ni plus ni moins que les vice champions de France de la saison passée en U15.

 

Après un round d’observation de quelques minutes, le machine verte se met en marche et alors que l’attaque peine à se montrer dangeureuse, la défense encaisse 1, puis 2, puis 3, puis 4 buts en quelques minutes. A la fin des premières 18 min, les supporters toulousains, venus en nombre, se disent que les deux tiers restant vont être longs…

Finalement, le 2e tiers est beaucoup plus plaisant, l’Hormadi laissant aux Bélougas plusieurs supériorités numériques, malheureusement non concrétisées. Plusieurs tirs à la cage bien inspirés nous font penser que nos U15 sauveront peut être la mise. Il n’en sera rien, au contraire, les Angloyes augmenteront leur avance mais d’un seul petit but au dernier tiers, pour l’emporter 5-0.

Retour compliqué, avec son cortège de blessés, habituel lors de ces matchs physiques. Bonne récupération à Tom, Mattéo et Emiliano.

Avec un seul but marqué en 2 matchs, les U15 auront à coeur de se racheter la semaine prochaine à Bordeaux.

 


U13 : Nouveau Format pour nos Benjamins

La saison a démarré à Bordeaux pour nos U13 par un plateau à 4 équipes sur tiers de classe.
Ils se sont rapidement adaptés à ce nouveau format contre Limoges.

Malgré quelques beaux  mouvements et des gestes remarquables, ils ont malheureusement manqué d’agressivité sur le palet dans les matchs suivants contre Anglet et Bordeaux.

Ces prestations, avec le peu d’entrainement qui les ont précédées, sont de bonnes augures pour le reste de la saison.

 


U11-B : Sous le soleil de Limoges

Une reprise pleine d’emotions pour nos plus jeunes U11 qui se déplaçaient à Limoges ce dimanche. Bordeaux, Limoges et Castres nous ont montré leur plus beaux jeux.

Un merci tout particulier à notre Goalie du jour Nicolas venu s’essayer à ce poste si particulier avec ses “grands” copains.

Week end ensoleillé et joyeux pour nos jeunes Poussin, ravis de retrouver la glace et notre association avec Castres.

Exprimez vous!

Abonnez vous
Recevez les infos "Licenciés"

Ecole de Hockey